Nous, les femmes, avons un deuxième cœur, notre matrice, notre utérus, fleur de la vie. Elle guide nos pas, elle berce nos rêves et accueille nos enfants ou nos projets. Comme la mer, elle nous lève avec ses vagues, elle nous fait descendre, elle nous guide. 

Apprendre à reconnaître ces vagues d’amour, vous laisser porter par elles et les canaliser vers votre bien être et vos objectifs est simple, il suffit de reconnaître leurs cycles et de profiter de leur énergie dans la direction qui vous convient le plus.

Imaginez que votre vie est un voilier et vous sa capitaine. Il est important que vous soyez une grande experte du vent et de la mer,  pour pouvoir bien maitriser l’orientation de la voile du bateau dans une direction ou une autre, pour profiter des énergies de la nature et vous diriger vers où votre cœur désire réellement aller.

Dans notre cas, il y a un va-et-bien en continu, le cycle menstruel, qui nous berce et nous guide. C’est pour cela qu’il est important de le connaître en profondeur, pour bien en profiter et le canaliser vers nos rêves.
Comme pour une danse, une fois que vous connaissez le pas vous n’avez qu’à vous laisser porter.

Il est temps de récupérer notre pouvoir personnel et de dévoiler le grand trésor qu’est notre sexualité féminine.

Découvrez La Sagesse du Cycle Menstruel !

Offrez-vous les 4 cartes du Cycle Menstruel, 4 cartes pour reconnaître la phase du cycle menstruel dans laquelle vous êtes, pour la rendre visible et pour apprendre à co-créer avec elle.

Carla Trepat Casanovas
Traduit par Les Filles de Lilith

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez la sagesse du Cycle Menstruel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *