Une collection de quatre cartes qui nous invitent à approfondir chacune des phases du cycle menstruel.

Nous sommes ravies de vous présenter la nouvelle création de Carla Trepat Casanovas, une collection de quatre cartes pour approfondir la connaissance et l’intégration de la sagesse du cycle menstruel dans notre quotidien.

Depuis qu’elle est maman, Carla Trepat a compris l’importance de verbaliser, d’expliquer et de rendre visible pour elle-même, et pour sa famille ou ses ami.e.s, la phase du cycle menstruel qu’elle traverse et comment cette phase la guide à faire ou ne pas faire certaines choses. Avec cette idée de visibilité, Carla a crée les 4 cartes pour accrocher dans la chambre, sur le frigo, dans la salle de bain ou simplement pour les avoir dans l’agenda.

Ces cartes sont  un outil essentiel pour montrer et rendre visible pour nous-mêmes et pour nos proches, la phase du cycle menstruel dans laquelle nous sommes, avec les émotions et les énergies qui sont présentes dans notre corps.

Une carte pour chaque phase : preovulatoire, ovulatoire, prémenstruel et menstruel.  

D’un côté il y a un dessin accompagné de mots clefs qui nous aideront à connecter avec l’essence et l’énergie de chaque phase et derrière chaque carte, vous trouverez une explication plus detaillée de nos aspects émotionnels, physiques et spirituels, en plus d’une recommandation pour la famille, les ami.e.s, ou les partenaires de vie ou de travail, pour que ces personnes puissent mieux accompagner chaque phase.

Les quatre cartes sont accompagnées du calendrier du cycle menstruel. Ce merveilleux calendrier conduit les femmes dans la découverte de leur cycles et dans leur chemin pour retrouver leur pouvoir personnel.

Connaître en profondeur votre propre cycle menstruel vous permettra de réveiller une grande sagesse personnelle et du monde qui vous entoure.  Vous comprendrez les cycles des émotions et les changements physiques et spirituels qui se répètent régulièrement dans votre quotidien.

Le cycle menstruel nous offre le don de la clarté et de la certitude, c’est pour cela qu’il a été dénigré et méprisé depuis si longtemps. C’est le moment de lui rendre sa valeur et de réapprendre à co-créer avec notre essence féminine.
Notez dans le calendrier la phase du cycle menstruel dans laquelle vous vous trouvez et les émotions les plus présentes dans votre quotidien, de même que les sensations de votre corps.

Dévoiler un trésor caché prend du temps, de la patience et de l’énergie, mais vous verrez que dans seulement trois mois vous pourrez observer les patrons et les cycles cachés de votre sexualité féminine, et de cette façon, vous apprendrez à danser avec eux et à en tirer le meilleur parti.

« Connaissez vous vous-même
et vous connaîtrez le monde »
Socrates

On commence ?

Vous trouverez ces magnifiques cartes sur notre boutique en ligne !
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
La Sagesse du Cycle Menstruel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *